Soirée yoga nidra: Beltaine et pleine lune de mai, 7/05/20

Pour cette journée de pleine lune, je vous donne rendez vous à 21h, chez vous, via zoom pour un yoga nidra particulier. en plus de la pleine lune ce jeudi, on est dans le jours qui suivent la fête celte de Beltaine, qui marque le mi-chemin entre l’équinoxe de printemps et le solstice d’été. Beltaine, c’est une fête celte qui date du néolithique, il y a 5000 ans de ça. Symboliquement, c’est la fin des journées sombres, avec les jours qui s’allongent. C’est le retour de la lumière, les bourgeons qui éclosent, le retour de l’espoir après l’obscurité, le passage de l’obscurité vers la lumière. Ce thème me parle dans cette période qu’on traverse! Mes 7 années passées en Irlande et mes racines bretonnes se réjouissent de partager ce moment avec vous!
Symboliquement, je vous invite à venir avec une bougie et, si vous le pouvez, installez vous en direction de la lune ou dehors pour la voir apparaitre pendant le yoga nidra. Ca se passera via zoom.
Prévoyez coussins, oreillers, couvertures pour être vraiment confortables. Au plaisir d’explorer Beltaine et la plein lune de mai avec vous!

Les commentaires sont clos.