Soirée Souffle et Yoganidra pour Treesisters le 25/10/2019

Cette soirée est ouverte à tous, quel que soit votre état de santé, de fatigue. Vous pouvez venir comme vous êtes, avec votre mal de dos, vos genoux bloqués, votre tête qui déborde. Mon intention dans cette soirée est de vous guider avec des pratiques de souffle simples et qui font du bien puis avec un yoganidra, relaxation profonde pour vous déposer complètement dans ce passage de l’automne. Le corps a besoin de ralentir, de se poser, mon intention est de vous aider à le faire plus facilement.

La participation à cette soirée est libre et les bénéfices seront reversés à un organisme anglais que j’adore, j’ai nommé Treesisters! C’est un organisme dont le but est de participer à la reforestation des tropiques, d’initier un changement de comportement et de choix que nous faisons dans notre vie quotidienne. Car planter des arbres sans effectuer un changement de comportement ne sert à rien.

L’histoire de la fondatrice, Claire Dubois est extraordinaire. Tout a commencé pour elle avec un accident de voiture et suite à cet accident, elle est partie vers ce qui probablement lui faisait le plus peur au monde: prendre sa place dans le monde et avoir un impact. En 5 ans d’existence, plus de 6,000,000 d’arbres ont été plantés dans des zones stratégiques. Mais Treesisters, ce ne sont pas seulement des arbres, mais également tout un réseau qui aide les femmes à reprendre confiance en elles et en leur leadership.

C’est véritablement, à mon sens, un organisme à suivre. Personnellement, j’ai soutenu Treesisters sur des actions ponctuelles depuis 2 ans et, depuis cet été, je contribue mensuellement à leurs projets. Les méditations disponibles sur le site sont une source inépuisable d’inspiration pour moi et vous en retrouverez des touches dans les ateliers et les cours! Bonne découverte!

Le nombre de place étant limité, merci de vous inscrire, contact@yogasouffle.fr, 06 47 49 28 22, prévoyez oreillers et couvertures pour être les plus confortables possible.

Les commentaires sont clos.