Ateliers autour du féminin

Toute l’essence de ma pratique se retrouve ici, dans le yoga au féminin, ou yoga de la femme.
J’avance sur ce chemin depuis 15 ans et il est temps maintenant pour moi de partager ce que j’ai rassemblé, ce que j’ai appris, ce qui m’a aidé et qui m’aide toujours. J’ai rencontré des femmes extraordinaires sur mon chemin. Des femmes inspirantes, profondément ancrées qui étaient juste un peu plus loin sur le chemin que je ne le suis. Pas trop loin, ce qui m’aurait découragé, mais avec une belle longueur d’avance.
Elles m’ont guidées, ouvert des portes qui menaient vers des territoires insoupçonnés.
Les cycles? Je voyais ça comme les règles, ça dure 4 jours et ça fait mal. Basta.
Une rencontre après l’autre, j’ai entendu autre chose. J’ai fait des liens, j’ai cherché, exploré, en revenant dans mon corps encore et toujours. Je ne dirai pas que j’ai trouvé, mais je suis en chemin.
Et c’est en étant sur le chemin que mon envie de partager est devenue la plus forte: elle a dépassé ma peur.
Je vous propose donc des ateliers sur le féminin cette année, avec ma propre voix et avec 2 autres femmes engagées sur ce chemin, Anne Buffard et Audrey Martinez-Bouchet.
Comme une exploration, comme une rencontre, comme des retrouvailles.

-20/10/19: Tente Rouge avec Anne Buffard « Accueillir nos règles et les voir disparaitre », 15h-17h30, à La Vie Claire, tarif 15€.

-8/03/20: pour la journée de la femme, j’organise une journée dans un parc autour des arbres, en lien avec l’ONG anglaise TreeSisters, ça s’appelle “Retisser les femmes dans la matière” (Weaving Women Back Into Matter).

-5/04, 15/05 et 5/06: Trois dates d’ “Exploration des cycles féminins”, ateliers coanimés avec Audrey Martinez-Bouchet.

Les commentaires sont clos.