Yoga à la belle étoile improvisé!

La clairière

Pour le premier cours de yoga de la saison du jeudi, on aurait pu s’installer dans la grande salle, dans le collège, elle était prête.
Mais l appel de la nature a été plus fort, et on s est installés dans la clairière du parc, face au soleil couchant. Le ciel s est embrasé pendant qu on faisait le guerrier, le vent est venu nous caresser pendant la relax. Tous les sens en éveil dans cette nature du soir, c est là où le yoga prend tout son sens.
Pour le 2e cours a 20h, je m’étais dit qu’on rentrerai dans la salle car donner un cours de yoga dans le noir, ça ne se fait pas. Mais l appel de la nature a encore été plus fort.
On est retournés dans la clairière, le ciel était différent, encore tout orangé, les ombres des arbres se dessinaient, les grillons, l odeur de la nature qui s accentue quand le soleil se couche. Tous les sens en éveil, savourer cet instant car les autres cours se dérouleront probablement en salle. Savourer ce paysage , et le fait d’être là tout simplement.
On a fini dans le noir, mais pour la relaxation qui a besoin de lumière extérieure? Les premières étoiles étaient là, il y avait une sensation de début de nuit à la belle étoile.
Je me suis dit un instant qu’il y avait des chances que ceux qui venaient pour la première fois ne reviennent jamais.
Mais si, tout le monde reste et continue! Avec peut-être encore plus d enthousiasme que d habitude. La prochaine fois j amène des petits lumignons.
Merci de m avoir suivie dans ce yoga belle étoile improvisé !

La nouvelle salle

Les commentaires sont clos.