Vers une reprise: 4m2/pers et 10 personnes max en extérieur

Voici le point à ce jour pour la reprise des cours avec le déconfinement.

Les consignes gouvernementales (un document de 113 pages) sont que pour les pratiques comme le yoga, l’activité peut uniquement avoir lieu en extérieur, avec 4m2/personne, pour un groupe inférieur à 10 personnes.
Je pensais pouvoir reprendre les cours en extérieur dans le parc de Chazay mais après vérification avec la mairie, ils n’autorisent pas les groupes dans le parc même inférieur à 10 et avec 4m2 autour de chacun, car “il peut y avoir d’autres personnes qui traversent le parc”.
La salle des Haies de Morancé et la salle de Charnay n’ouvrent pas pour l’instant pour les activités, et dans la salle de La Vie Claire, avec les distances de sécurité, nous ne pourrions être que 5. La mairie de Morancé va préparer un espace en extérieur à côté de la salle des Haies pour que, éventuellement, on se retrouve là-bas.
Je pense installer mon jardin à Chazay pour vous accueillir au mieux pour une éventuelle reprise.
Par ailleurs, je ne serai plus en mesure de vous fournir les tapis de yoga, je vous invite donc à vous en procurer. Ceux que j’ai pour les cours viennent de Chin Mudra, vous pouvez aussi en trouver à Décathlon.

Donc, pour l’instant, on continue donc les cours hebdos sur zoom.

Les commentaires sont clos.