"Les respirations profondes sont comme
des petits mots d'amour pour votre corps."
J'ai le plaisir de vous transmettre la newsletter de janvier 2019 avec tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence.
Je vous invite à découvrir une multitudes de petites choses pour revenir à l'intérieur et prendre soin de vous pendant ce mois de janvier.
Alors, par ordre chronologique, voici le programme pour ce premier mois de l'année.
-4/01: voyage sonore
-12/01: ménopause tragique ou magique?
-26/01: atelier familial yoga & shiatsu
-27/01: atelier mensuel de yoga. Les 5 éléments: l'Eau

Bonne découverte!
Voyage sonore avec Yvan Simonard
Yvan est venu le 21 décembre à la Vie Claire pour un voyage sonore. Comme le voyage s'est rempli vitesse grand V, il revient pour un 2e voyage ce vendredi, toujours à la Vie Claire. Dans le yoga, on dit que tout est vibration, si vous souhaitez expérimenter ça de l'intérieur, c'est le moment.
Plus d'infos ici
A la rencontre du féminin #2: La ménopause
C'est la deuxième fois qu'Isabelle Guérin et moi proposons cet atelier sur la ménopause dans le cadre de la série d'ateliers "A la rencontre du féminin". Dans cet atelier, nous allons explorer comment passer du tragique au magique. C'est avec grand plaisir que nous allons partager avec vous l'évolution de nos recherches sur le sujet.
Plus d'infos ici
Atelier familial Shiatsu & Yoga
Pour cet atelier familial, nous faisons évoluer le contenu. Cette fois-ci, Nathalie Jallot et moi allons combiner nos talents pour vous proposer un temps familial commun autour du shiatsu et du yoga.
Plus d'infos ici
Atelier yoga les 5 éléments #3: L'Eau
Atelier du dimanche sur les 5 éléments. Cette fois-ci, nous partons explorer l'Eau: sa fluidité, sa capacité d'adaptation, sa force.
Dans le cadre de ces ateliers, nous allons en profondeur dans les éléments, et j'intègre à la pratique ce qui me tient à coeur: la méditation en mouvement, en musique.
Plus d'infos ici
Pour finir, j'ai envie de partager avec vous ce poème de l'auteure et chercheuse américaine Dawna Markova, que je trouve particulièrement inspirant. (traduction MC Pouliquen)


Bien chaleureusement,

Marie-Cécile Pouliquen
www.yogasouffle.fr
Yoga, souffle et mouvement
9 rue Pierre de Coubertin 69380 Chazay d'Azergues 
Copyright Yoga, souffle et mouvement 2018
The judge, by the way, was the King; and as he wore his crown over the wig, (look at the frontispiece if you want to see how he did it,) he did not look at all comfortable, and it was certainly not becoming.
Changer votre abonnement à notre newsletter    |    Voir en ligne